0
0 Panier (vide)

Les produits sont livrés uniquement en France Métropolitaine, Belgique, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal et Suisse à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande.

Nous rappelons que le délai de livraison annoncé est donné à titre indicatif et démarre à l'expédition de la commande.
Le prix pris en compte pour déterminer la gratuité de la livraison est le prix incluant les éventuelles réductions, et hors frais de livraison.


Modalités de livraison


SAF ET DES BULLES a choisi GLS, LA POSTE et MONDIAL RELAY comme partenaires privilégiés pour assurer ses livraisons.
 
 

Délais de livraison indicatif : 24 à 48 heures. 92% des colis livrés en moins de 24h (après expédition).
GLS Chez vous + : 5€ pour la France, la Belgique et le Luxembourg (offert dès 59€ d'achats en France) ; Corse +10€ ; 12€ pour les autres pays européens.

Livraison flexible : GLS vous informe à temps sur la livraison et offre un large éventail de solutions.

Dès que les marchandises commandées sont expédiées, vous recevez un e-mail et un SMS contenant les informations relatives à la livraison de votre colis GLS, y compris un créneau horaire de livraison estimé.

Vous pouvez ainsi vous organiser pour assurer une réception rapide des marchandises. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, faire votre choix parmi un éventail de solutions de livraison à sélectionner en ligne telles que, par exemple, une nouvelle date de livraison, une autre adresse (+ 24 heures) ou la livraison en Point Relais®.

Avantages pour les destinataires :
-    Large choix de livraison
-    Informations concernant la livraison par e-mail et SMS
-    Le créneau horaire de livraison estimé est annoncé
-    Solutions de livraison faciles à sélectionner
-    Réception flexible des colis : en ligne sans enregistrement – simple et rapide
 


Délais de livraison indicatif : 24 à 48 heures. 92% des colis livrés en moins de 24h (après expédition).

GLS Point Relais - 5€ disponible uniquement en France (offert dès 59€ d'achats) - Corse +10€.

GLS livre ses colis directement à l’un des Points Relais® du réseau Mondial Relay, GLS et Mondial Relay étant partenaires. Le destinataire peut sélectionner à l’avance le Point Relais® où son colis devra être envoyé.
Dès l’arrivée du colis, GLS vous en informe par e-mail ou SMS. Vous avez ensuite 14 jours pour aller retirer votre colis au point relais.

Avantages pour les destinataires :
-    Une alternative de livraison pratique pour les personnes souvent absentes
-    Vous êtes avisés par SMS et/ou e-mail dès que son colis peut être retiré
-    Retrait des colis d’une grande flexibilité pour le destinataire
-    Possibilité de choisir un Point Relais® parmi les quelque 4 800 du réseau Mondial Relay français


 
Délais de livraison indicatif : 48h.

Colissimo Domicile – France : 8€ Distribution sans signature - Limite de poids du colis 2kg

Colissimo International - Suisse : 12€50 jusqu'à 1 kg, 15€ entre 1 et 2 kg et 17€50 entre 2 et 5 kg.

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h (72 à 96h pour la Suisse) et remis en boîte aux lettres si la taille du colis le permet. Dans le cas contraire, si êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.

Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

Les conditions peuvent varier selon les pays.

En cas de choix de livraison sans signature, votre commande peut être livrée en lettre suivie si la taille du colis le permet.

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

Lettre suivie

Délais de livraison indicatif : 48h à 72h.

Lettre Suivie : 3€ disponible uniquement en France - Distribution sans signature en boîte aux lettres

Pour certains produits de petite taille comme les colorants (micas, néons, pigments, oxydes, ultramarines...), si le poids du colis ne dépasse pas 200 grammes, l'option de livraison par Lettre Suivie vous sera proposée.

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr



Si vous choisissez l’option Colissimo "Distribution sans signature", Lettre Suivie ou tout mode de livraison sans signature et que votre commande est certifiée distribuée par le transporteur, mais que vous déclarez ne pas l’avoir reçue, SAF ET DES BULLES décline toute responsabilité, vous ne pourrez prétendre ni à un remboursement, ni à un nouvel envoi.


 
 


Délais de livraison indicatif : 3 à 6 jours ouvrés.

Mondial Relay - Relais Colis – 5€, Offert dès 59€ d’achats - Disponible uniquement en Belgique et au Luxembourg

Avec nos 6100 Points Relais ®, nous proposons à vos clients une solution simple pour retirer ou retourner leurs colis. Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes… : nos Points Relais ® sont des commerçants de proximité.

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.mondialrelay.fr


Dispositions spécifiques à la livraison

 
Certains produits, compte tenu de leur poids ou de leur volume ne sont proposés qu'en livraison GLS.

 
Suite à l'épidémie de coronavirus les délais de livraison peuvent être exceptionnellement allongés.
Nous continuons d'assurer les expéditions tous les jours (du lundi au vendredi).

Frais de port

Le montant des frais de livraison est partiellement à la charge du client : la participation détaillée est rappelée avant la validation de la commande.

Les frais de port sont facturés en complément du prix de vente des produits et sont définis en fonction du montant de la commande, du mode de transport choisi par le client, et des poids et volume des articles à livrer et du pays de destination.

En cas de retour d’une commande après non distribution du fait d’une erreur de votre part sur l’adresse de livraison ou d’une absence de réponse à un avis du transporteur, SAF ET DES BULLES sera dans l’obligation de vous facturer des frais de port pour assurer le nouvel envoi de votre commande ou retiendra ce montant en cas de remboursement éventuel (et ce quel que soit le montant de vos achats).

Droit de rétractation


Le droit de rétractation ne s’applique qu’aux consommateurs personnes physiques.

Conformément aux article L221-5 et R221-3 du Code de la Consommation, le client a le droit de se rétracter de sa commande sans donner de motif dans un délai de quatorze jours.

Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour « où le client, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le client, prend physiquement possession du dernier bien » de la commande concernée.

Pour exercer le droit de rétractation, le client doit notifier à SAF ET DES BULLES sa décision de rétractation de tout ou partie des produits de sa commande au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, par lettre envoyée par la poste à l’adresse suivante : SAF ET DES BULLES – 55, Route de Bondigoux – 81630 MONTVALEN ; ou par courrier électronique à l’adresse suivante : retours@safetdesbulles.fr).

Le client peut utiliser le modèle de formulaire de rétractation suivant (sans que ceci soit obligatoire) :

(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.)

A l'attention de SAF ET DES BULLES - 55, Route de Bondigoux - 81630 MONTVALEN - retours@safetdesbulles.fr

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :
Reçu le :
Nom du consommateur :
Numéro de commande :
Adresse du consommateur :
Signature du consommateur (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :
Date :

Pour que le délai de rétractation soit respecté, le client doit transmettre sa communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.


•    Effets de la rétractation


En cas de rétractation de la part du client, SAF ET DES BULLES lui remboursera tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que le client a choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par SAF ET DES BULLES) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où SAF ET DES BULLES sera informé de la décision de rétractation du client. SAF ET DES BULLES procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le client pour la transaction initiale, sauf s’il est expressément convenu entre les parties d'un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour le client.

Le client devra renvoyer le ou les produits concernés par la rétractation à SAF ET DES BULLES (55, Route de Bondigoux - 81630 MONTVALEN) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après communication de sa décision de rétractation.

Ce délai est réputé respecté si le client renvoie le produit avant l'expiration du délai de quatorze jours. Le client doit prendre en charge les frais directs de renvoi des produits, qui restent à sa charge exclusive.

Seuls seront repris les produits renvoyés à l'état neuf, dans leur emballage d’origine complet et intact (non ouverts, bagues de sécurité et/ou scellées anti-ouverture intactes, le cas échéant), sans trace d’utilisation, et en parfait état de revente. La responsabilité du client n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du produit.

Tout droit de rétractation est exclu pour la livraison de produits :
-    qui ne sont pas préfabriqués et qui sont fabriqués conformément à un choix ou une spécification individuelle du consommateur ou en fonction de ses besoins personnels, pour la livraison de produits périssables ou dont la date de péremption pourrait être rapidement dépassée,
-    pour lesquels tout retour est impossible pour des raisons d'hygiène ou de protection sanitaire, si leur fermeture hermétique a été retirée après la livraison,
-    s'ils ont été mélangés à d'autres produits de manière indissociable en raison de leur texture, après la livraison.

Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange du produit. Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais du client.

En cas de retour partiel d’une commande ayant bénéficié de la livraison gratuite, si le montant final de la commande est inférieur au montant nécessaire pour bénéficier des frais de ports gratuits, les frais de ports qui auraient dû être facturés pourrons être retenus lors du remboursement.